À Propos

Les médecines douces sont arrivées dans ma vie en 2002. C’est à ce moment que je découvre ce qu’elles pouvaient m’apporter tant au niveau psychologique que physique en rencontrant divers professionnels massothérapeute, ostéopathe, physiothérapeute, chiropraticien, etc.

En 2011 après une brève carrière en production laitière, j’entame mes études pour devenir masso-kinésithérapeute.

Diplômé de l’académie de massage scientifique de Laval en massage suédois et kinésithérapie depuis 2012, je pratique dans différent milieux tels cliniques sportives, SPA pour finalement en 2015 devenir propriétaire de ma clinique de massothérapie et me spécialiser avec les travailleurs de bureau.

Plus tard je ferais la découverte de plusieurs autres écoles, qui m’amèneront à approfondir mes connaissances sur différentes approches de massage, mais aussi avec une tout autre vision du corps dans sa globalité. Je sortirai ainsi de temps en temps de ma clinique pour effectuer des massages sur chaise et développée une approche kinésithérapique en entreprise et événementiel.

Depuis, je fais de la formation continues en lien avec le bien-être et la santé dans le but de mieux répondre à vos besoins et pouvoir vous accompagner tout au long du processus de votre transformation santé.

De plus, j’enseigne les cours de massage sur chaise et de drainage lymphatique dans des écoles de massothérapie reconnues.

Ma pratique repose sur le mot adaptation, car pour moi, le corps est une merveilleuse machine capable de s’adapter à toute situation.  Dans notre vie , il est étonnant de constater à quel point nous pouvons dépasser nos limites et comment le corps peut réagir face à diverses contraintes.  

J’espère sincèrement pouvoir vous aider tout au long de votre cheminement et dans la quête de votre bien-être en initiant un vent de changement positif dans votre vie.

Nathalie Cloutier – Massothérapeute